Foire aux questions

 

C'est bien que vous essayiez de nous contacter ! Vous avez une question concernant votre forfait ? Lisez d'abord notre FAQ, qui reprend les questions les plus fréquemment posées. Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Vous pouvez toujours nous contacter.

Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive ?
Notre délai de livraison moyen est de 4 à 8 jours ouvrables.

Comment puis-je demander un remboursement ?
Oui, vous pouvez obtenir un remboursement dans les 14 jours suivant l'achat de l'article. Veuillez noter que vous devez respecter notre politique de retour pour obtenir un remboursement.

Quel est le montant des frais de restockage ?
Nous ne facturons pas de frais de restockage pour les retours.

J'AI REÇU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ, QUE DOIS-JE FAIRE ?
Nous sommes désolés que votre envoi ne soit pas arrivé en parfait état ! Veuillez nous contacter en indiquant votre nom et votre numéro de commande pour obtenir de l'aide.

Nom du site: Livingnova

Nom de l'entreprise: NovaPeak e-commerce

Adresse: Graveurstraat 39, Alkmaar, Noord Holland, 1825EG, Nederland

Mail: info@livingnova.fr

Formulaire de contact : Livingnova contact

Tel: +33 1 59 35 26 07

Numéro d'entreprise: 93720033

Numéro d'identification fiscale: NL866502956B01

Notre équipe de service à la clientèle est disponible aux heures suivantes:

Lundi à vendredi : 09:00 - 18:00